Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Amour et l'Amitié à l'italienne
14 janvier 2006

Ange dans le cielQui nous à quittéLa douleur est

Ange dans le ciel
Qui nous à quitté
La douleur est là

Pour tout ceux que tu as laissé

Ton image est bien gravée
Dans notre memoire et dans notre coeur
Tu as trouver un monde meilleur
Mais tu ns manque


J'ai pleurer ton absence
J'ai crier ma peine dans cet enfer
Et j'écrit pour trouver une delivrance

Délivrance de ces souffrances
on ne veux plus vivre cette erance
Juste tenter de survivre

Ange dans le ciel
Qui s'en est allé
Je ne peux plus voir le soleil
Longues sont les journée

Les larmes ki coulent en abondance
Pour une injustice
Mais qui a détruit nos vie
Fatalité ki nou tu peu a peu

La colère contre le fais de respirer
Ne pas savoir pourkoi exister
Quant tou s'envole en fumer
Quand les rèves sont brisés

Le sourire se fait rare
Par la faute du hasard
Par la faute de la vi, de la mort
parceque tu n'es plu içi bas

Ange ds le ciel
Qui ne connait plus la vie
Qui a trouver un pays des merveilles
Qui est au paradis

Les blessures ne veulent pas se refermer
J'essaie de continuer
La douleur est trop forte
Le bonheur me ferme ses portes


Sur mes blessures encore ouvertes
Alors je pleure ta perte
Je pleure cet ange dans le ciel

Ange dans le ciel
Qu'on ne peux pas  oublier
Ange dans le ciel
Dans mon coeur, tu est gravés

Je te crois près de ns

Et c bien vrai, tu es en ns
T un grand vide dan nos vies

Ange du ciel, je t'ecris a present
Pour te dire a kel point tu ns mank
tu est présent a chak instant
On t'aime .

Le temps aténuras nos souffrances,

mais jamais ton souvenir

gravé pour toujours,

dans nos coeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'Amour et l'Amitié à l'italienne
Publicité
Archives
Publicité